CNACO :

CNACO INFORMATION

Zone Sud

Soutien

Le CNACO au chevet d’AMOUIN Samuel

Sur instructions du Président du CNACO, TAYORO Franck Timothée, en accord avec la responsable de la Zone Sud, Suzanne KOUADIO, une délégation conduite par NOGBOU Miessan André, 2e responsable adjoint de la Zone Sud, a rendu visite au doyen AMOUIN Kouamé Samuel, ce mardi 25 janvier 2022, à Yopougon (Sideci). Ancien président du Comité Yopougon Selmer, AMOUIN est en effet souffrant depuis plusieurs mois, rongé par un mal pernicieux.

Informés de cette situation, les responsables du CNACO ne sont pas restés indifférents. Aussi, ont-ils dépêché cette délégation, pour témoigner à cet autre serviteur de l’ASEC Mimosas, la compassion de la famille jaune et noir et surtout le soutien de la faitière des Actionnaires. Très touché par ce geste du CNACO, AMOUIN Kouamé Samuel a tenu à témoigner sa reconnaissance à sa famille sportive, principalement au PCA, Me Roger OUÉGNIN, au Président du CNACO, TAYORO Franck-Timothée et à la responsable de la Zone Sud.

Comité Bonheur (Mimo Fitness)

Les Actionnaires de Gonzagueville sur le terrain ce dimanche

Initiée le 26 décembre dernier, l’activité sportive du comité Bonheur Route de Bassam, dénommée «Mimos Fitness» sera à sa deuxième session ce dimanche 30 janvier 2022, à 7h00, au carrefour Terre Rouge de Gonzagueville, dans la commune de Port-Bouët. Les participants devront se soumettre à divers exercices, dont le renforcement musculaire et des exercices abdominaux, sous la conduite d’encadreurs chevronnés. Cette activité vise à contribuer au bien-être physique et mental des Actionnaires et de la population. Aussi les organisateurs espèrent-ils une adhésion massive des habitants de Gonzagueville et des quartiers environnants. Pour rappel, Mimos Fitness est une activité mensuelle prévue chaque dernier dimanche du mois.

 

CNACO CENTRE NORD

Fonctionnement

Un séminaire pour booster la mobilisation

D’ordinaire bastion de l’ASEC Mimosas, Bouaké et tout l’espace Centre-Nord semble étouffé, ces derniers temps, son amour pour l’ASEC Mimosas, est-ce le cas ? Qu’est-ce qui explique ce constat ? Comment y remédier et raviver la flamme Mimosas dans cette circonscription ? Pour répondre à ces interrogations, le président du CNACO, TAYORO Franck-Timothée organise, ce samedi 29 janvier 2022, à Bouaké, un séminaire autour du thème : «DIAGNOSTIC DU FONTIONNEMENT DE LA ZONE CENTRE-NORD». Une semaine après une réflexion sur l’organisation et le fonctionnement du CNACO, il s’agira pour les participants de panser les maux qui freinent l’ardeur des Actionnaires de cette Zone. Des experts dont TRAORÉ Samba (Ex-responsable du comité de relecture du Cadre Juridique du CNACO) et Dr KANE Metou, responsable adjoint du Mur Jaune tenteront d’aider le responsable de la Zone Centre-Nord, BLA Yao et ses collaborateurs à se donner les arguments nécessaires à la remobilisation et à l’organisation des supporters.