EQUIPE PROFESSIONNELLE :

LES MIMOS ONT FAIT LA RECONNAISSANCE DE LA PELOUSE DU STADE LAT-DIOR.

Julien CHEVALIER et ses joueurs ont foulé pour la première fois la pelouse du stade Lat-Dior ce vendredi de 17h à 18h. Comme le stipule les règlements de la CAF, l’équipe visiteuse n’est autorisée à s’entraîner sur la pelouse de la compétition qu’à la veille. C’est bien que les Jaune et Noir ce soir viennent de faire sous le regard du 1er Vice-Président Francis OUEGNIN et le président du CNACO, TAYORO Franck-Timothée, en révisitant leur plan de bataille sur la bonne pelouse du Stade Lat-Dior.

Au même moment se tenait la réunion technique à Saly, une ville balnéaire située à plus de trente km de Thiès. C’est là que le Commissaire au match, le guinnéen Fah CONDÉ va annoncer que le match Teungueth FC-ASEC Mimosas se jouera à huis-clos. Seuls quelques invités, journalistes accrédités seront autorisés.

75 policiers, 6 stadiers et de 2 équipes de 12 sapeurs pompiers assureront la sécurité autour et à l’intérieur du Stade.

La bonne nouvelle dans les deux camps c’est est que les tests Covid-19 effectués hier se sont avérés négatifs pour l’ensemble des acteurs devant prendre à cette rencontre du 1er Tour aller de la 26ème Ligue des Champions entre le TFC et l’ASEC Mimosas Mimosas.