CNACO : Assemblée Générale Ordinaire Élective :

Comment les Zones et le Pôle Numérique préparent-ils les assises de dimanche ?

Les Responsables des Zones Centre-Nord et Sud, de l’AAFAAM et du Pôle Numérique sont à pied d’œuvre pour inciter les Actionnaires à se rendre très nombreux à l’Assemblée Générale Ordinaire Élective du club, ce dimanche, à la Bourse du travail de Treichville. Ils nous expliquent comment ils mobilisent leurs troupes pour ces assises.

 

BAMBA De Touba

(Responsable du Pôle Numérique)

« La stratégie de mobilisation

du Pôle numérique »

 

« Dans le cadre de la mobilisation pour l’Assemblée Générale du 22 août 2021, le Pôle Numérique a mis en place un plan d’action avec les comités qui lui sont affiliés. Ainsi, chaque comité est chargé de mobiliser un nombre déterminé d’Actionnaires et de sympathisants de l’ASEC Mimosas. Nous rappellons à toutes fins utiles que le Pôle Numérique compte aujourd’hui 13 comités fonctionnels, il entend mobiliser une moyenne de 80 personnes par comité. Sur cette base, l’effectif attendu par le Pôle Numérique devrait, selon toute vraisemblance, dépasser la barre des 1000.

À ce jour, les points des comités sont satisfaisants et fondent notre foi en une mobilisation exceptionnelle.                                                                                                                                  Pour ce qui est du transport de ce monde, des convois sont prévus par Comité. Cela permettra de booster de manière efficace le processus. Nous avons prévu aussi servir de la nourriture à tous ceux qui seront mobilisés. »

 

 

BLA Yao

(Responsable de la Zone Centre-Nord)

« Nous préparons un convoi

pour la prochaine AGOE »

 

« La Zone Centre-Nord prépare un déferlement sur la Bourse du Travail de Treichville pour dire merci au PCA et écouter son discours-programme. S’y rendre en grand nombre sera l’occasion d’honorer ce grand homme avec qui l’ASEC Mimosas est en train d’écrire de belles pages de son histoire. Pour ce faire, notre Zone organisera un convoi sur Abidjan pour l’Assemblée Générale Ordinaire Élective 2021 (AGOE).

 

Nous voulons que ces assises soient à la fois la preuve de la reconnaissance des Actionnaires au PCA Me Roger OUÉGNIN, mais également une grande fête pour communier avec lui. Ce sera aussi l’occasion d’avoir des informations sur notre équipe professionnelle qui défendra son titre de champion de Côte d’Ivoire et tentera de réussir un bon parcours en Ligue des champions de la CAF, la saison prochaine.

 

Comme je l’ai dit au cours d’une récente réunion de notre Zone, le PCA Maître Roger OUÉGNIN, est notre fétiche à tous et nous devons le protéger et le soutenir dans son travail pour le club. »

 

 

 

DJOMAN Benjamin Clotaire

(Président de l’AAFAAM)

« Les membres de l’AAFAAM

sont motivés »

 

 

« Comme les années précédentes, nous sensibilisons et mobilisons les membres de l’Amicale des Anciens Footballeurs et autres Athlètes de l’ASEC Mimosas (AAFAAM) pour la prochaine Assemblée Générale Ordinaire Élective (AGOE). Nous utilisons plusieurs canaux comme les différents médias du club (Magazine, Radio, Site Internet, Réseaux sociaux), mais aussi notre plateforme WhatsApp pour inviter les anciens athlètes du club à la prochaine AGOE. Nous leur demandons également de parler des assises de dimanche prochain aux Actionnaires de leur quartier, de leur commune et de les inviter à ce rendez-vous. Je suis heureux de constater que les membres de notre amicale sont tous motivés à aller rendre hommage au PCA, Me Roger OUÉGNIN et à le remercier après le 27e titre de champion de Côte d’Ivoire que le club a remporté la saison écoulée. »

 

 

Mme KOUADIO Suzanne

(1ère Vice-responsable de la Zone Sud)

« Montrer notre soutien indéfectible au PCA »

 

« Au niveau de la Zone Sud, nous avons tenu plusieurs réunions pour définir les stratégies de mobilisation des Actionnaires pour l’Assemblée Générale Ordinaire Elective de dimanche prochain. Nous avons rendu des visites à plusieurs comités dans les différentes communes d’Abidjan afin de les informer de l’organisation de convois pour transporter les Actionnaires à la Bourse du Travail de Treichville. Nous avons défini des points de ramassage dans les 10 communes d’Abidjan avec les Actionnaires de chacune d’elles.

 

Nous voulons que les Actionnaires participent très nombreux à l’Assemblée Générale Élective du 22 août prochain pour montrer à notre PCA que nous sommes toujours prêts à le soutenir et à l’aider dans sa mission de construction et de développement de l’ASEC Mimosas. »