ACADÉMIE MIMOSIFCOM :

La fête avant les vacances

L’Académie MimoSifcom est en vacances depuis le samedi 17 juillet 2021 pour un retour prévu dans la matinée du lundi 30 août prochain.

Avant de partir et comme à l’accoutumée, elle a organisé une fête d’au revoir, la veille, en présence de Mme Mélissa OUÉGNIN (Responsable des Opérations de la Fondation SIFCA), représentant Mme Henriette GOMIS-BILLON (Directeur de la Communication et du Développement Durable du groupe SIFCA et Secrétaire Générale de la Fondation SIFCA).

Cette année, la cérémonie a été soft et uniquement organisée par les jeunes pensionnaires. Avant le déroulé de la fête, Benoit YOU (Directeur Général de l’ASEC Mimosas) et Pascal THÉAULT (Directeur de l’Académie MimoSifcom) ont fait un bref résumé de la saison. Ils ont par ailleurs présenté le groupe des U13 qui effectuera sa rentrée à l’Académie MimoSifcom, la saison prochaine, mais également annoncé des départs dont ceux de Mme BÉDA Céline (Intendante) et du Coach BEUGRÉ Ahiba Hermane dit Pacheco.

Les festivités ont ensuite été lancées par le sketch sur la réunion hebdomadaire du lundi, suivi de superbes ballets, des chants, dont l’un en hommage au Coach BAMOGO Boukaré et du bal poussière qui a clôturé la soirée.

Voici, ci-dessous des images de cette belle fête.