LE CLUB DES PARTENAIRES (Réactions) :

« Fiers d’accompagner l’ASEC Mimosas »

Réactions des partenaires après l’acquisition du 27e titre de champion de Côte d’Ivoire de l’ASEC Mimosas.

Henriette Gomis-Billon

(Directrice de la Communication et du Développement Durable du groupe SIFCA)

« Lançons-nous un nouveau défi : celui des 30 titres »

 

« À tous nos champions, un grand merci pour ce 27e titre de champion de Côte d’Ivoire, qui traduit incontestablement le sens de la Solidarité et de la Persévérance de notre grande famille Jaune et Noir. Ensemble, lançons-nous un nouveau défi : celui des 30 titres ! »

 

 

Papa Issa BARRY

(Directeur Général de OLA Energy CI)

« Une fierté d’accompagner l’ASEC Mimosas »

 

« C’est avec une immense joie que nous avons appris la nouvelle du 27e titre de champion de Côte d’Ivoire. Depuis toujours, l’ASEC Mimosas symbolise la ténacité, l’esprit d’équipe et la volonté d’être les meilleurs, des valeurs que nous, OLA Energy Côte d’Ivoire, partageons et soutenons depuis maintenant cinq ans. C’est avec fierté que nous accompagnons l’ASEC Mimosas dans son parcours gagnant et souhaitons à l’équipe de nombreuses autres victoires. »

 

 

Muriel CISSÉ

(Directrice de la Communication Externe et de la Marque d’Orange CI)

« Nous sommes très fiers de ce 27ème titre»

« Accompagnant depuis plus de 20 ans le sport, Orange Côte d’Ivoire est un partenaire majeur du football. Nous nous engageons durablement auprès de nos partenaires et notre relation historique avec l’ASEC Mimosas le démontre bien. Nous sommes très fiers de ce 27e titre de champion de football masculin de Côte d’Ivoire remporté par l’ASEC Mimosas. Ce laurier a été remporté de haute lutte. Bravo à l’équipe ! » 

 
 
Mohamed HALLAL
 
(Directeur Commercial du groupe
ORCA DECO)
 
« Nous sommes profondément fiers »
« Nous sommes profondément fiers de la
détermination de l’ASEC Mimosas à décrocher
les plus hauts titres et à donner de la
joie aux supporters et aux partenaires. Nous
vous souhaitons, au nom du groupe Orca, de
persévérer dans vos efforts et de continuer
à remporter de nombreuses victoires. Félicitation
à l’équipe merveilleuse de l’ASEC
Mimosas pour ce 27e titre de Champions de
Football Masculin de Côte d’Ivoire ! »
 
 
 

Florent N’GUESSAN

(Directeur d’Exploitation de Coqivoire )

« L’ASEC Mimosas reste une valeur sûre du football ivoirien »

 

« Par cette victoire, l’équipe de l’ASEC Mimosas démontre qu’elle reste une valeur sûre du football ivoirien. C’est donc avec une profonde fierté et un immense plaisir que la marque nationale Coqivoire célèbre avec l’équipe son 27e sacre. Nous souhaitons à notre équipe partenaire, un plein succès à la prochaine édition de la Ligue des champions africaine des clubs. »

« Nous sommes profondément fiers de la détermination de l’ASEC Mimosas à décrocher les plus hauts titres et à donner de la joie aux supporters et aux partenaires. Nous vous souhaitons, au nom du groupe Orca, de persévérer dans vos efforts et de continuer à remporter de nombreuses victoires. Félicitation à l’équipe merveilleuse de l’ASEC Mimosas pour ce 27e titre de Champions de Football Masculin de Côte d’Ivoire ! »

 

 

Laurence DIPLO YADE

(Directrice Marketing et Developpement Eurolait)

« Eurolait demeure un fervent supporter de l’ASEC Mimosas »

« Eurolait avec ses marques Yoplait et Candia demeure un fervent supporter de l’ASEC Mimosas depuis plusieurs années. Notre soutien indéfectible est encore une fois récompensé par ce 27e titre en Ligue 1. Courage, abnégation, endurance … Bravo à l’ASEC Mimosas. Bravo aux Champions de Côte d’Ivoire ! »