CNACO : Célébration du 27e titre :

Le Mur Jaune prolonge sa fête

La fête du 27e titre de champion de l’ASEC Mimosas débuté au coup de sifflet final de la rencontre de la 6e et dernière journée de la Superdivision s’est poursuivie avec le Mur Jaune, le samedi 3 juillet dernier, à Blockhauss (Cocody). Ces Actionnaires qui « n’abandonnent jamais », selon leur slogan, se sont retrouvés nombreux avec leur tee-shirt blanc (Champion de Côte d’Ivoire 2021) autour de leur Président Ali ELAYAN, à l’Espace maquis, pour célébrer le 27e titre du club.

Après les mots de remerciements de Dr Métou KANÉ (Secrétaire Général) et du Président Ali ELAYAN, les membres du Mur Jaune ont festoyé dans une communion totale. Chants, danses et anecdotes des moments vécus pendant la saison ont meublé cet après-midi du samedi 3 juillet.

Une fête colorée en présence du gardien de but et capitaine de l’équipe de l’ASEC Mimosas, CISSÉ Abdoul Karim, marquée par un partage de repas et la présence du Trophée de champion 2021. La cérémonie a pris fin aux environs de 20h00 par la coupure d’un beau gâteau à l’effigie du Mur Jaune.