La reprise des entraînements est prévue pour le jeudi 29 octobre prochain

L’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas, cuvée 2015-2016, entamera les entraînements le jeudi 29 octobre prochain, à partir de 8h30, à Sol Béni. Une date que les Actionnaires attendent impatiemment pour découvrir les principaux acteurs qui permettront à leur club de relever les grands défis qui l’attendent, cette saison.

Tout ce qu’on sait de la  reprise des entraînements à l’ASEC Mimosas, le jeudi 29 octobre prochain, c’est qu’elle se fera sans des joueurs comme le défenseur  central SOUMAHORO Bangaly qui a signé au club sud-africain du Mamelodi Sundown, les milieux de terrains BA LOU D’Avila (LOSC) et Brefo MENSAH (Horoya AC de Guinée) et l’attaquant malien GUINDO Saliou (Esperance de Tunis). Et elle enregistrera des retours de prêt comme TRAORE Baba Lamine, DAO Youssouf, DIAMOUTENE Mohamed, KOUAME Koffi Constant, KRAMO Kouamé Aubin et autres.

Quels joueurs seront présents, lors de cette reprise ? Avec quel staff technique elle s’effectuera ? Telles sont les grandes inconnues de cette reprise. En tout état de cause et en se fiant à l’expérience des dirigeants mimosas, on peut être sûr que l’ASEC Mimosas présentera une effectif déjà convenable qui  s’étoffera au fil des jours avant la fin de la première période d’enregistrement des licences, prévue le vendredi 8 janvier 2016.

 

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × cinq =