La communication est en amont dans le projet

Après la cérémonie d’attribution de la fréquence 96.6 FM à l’ASEC Mimosas  qui s’est déroulée le mercredi 24 août dernier, au siège de la HACA (Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle), une délégation de 7 responsables  de cette structure conduite par le Ministre Ibrahim Sy SAVANE (Président de la HACA), a procédé à une visite de prospection du site de la radio JN (radio de l’ASEC Mimosas), ce mardi 8 novembre, à Sol Béni#.

Arrivé à 10h00 précises à Sol Béni, le président SY Savané et sa suite ont été accueillis par Me Roger OUEGNIN (PCA de l’ASEC) et ses collaborateurs, Benoit YOU (Directeur Général de l’ASEC) et Modibo Coulibaly (Conseiller du PCA).
Après les civilités, une visite du complexe sportif a permis au Président de la HACA et à sa délégation de découvrir, en plus des locaux de la radio, les différentes installations de Sol Béni.

A la fin de la visite, à la question de savoir quelles étaient les impressions du Président, voici ce qu’il a répondu d’entrée : « Si vous connaissez quelqu’un qui n’est pas impressionné par Sol Béni, montrez-le moi ».
Le président de la HACA et sa délégation ont pris congé de leur hôte aux environs de 11h20, avec la ferme conviction que la radio JN sera l’une des meilleures de la place.
Nous vous proposons les réactions, en audio, du Président Ibrahim SY SAVANE, de  M. TCHOA Jean (Sous-directeur des Fréquences) et de Félicien KOUASSI (Sous-directeur de la communication des relations extérieures), des membres de la délégation de la HACA.  

H. Koné


Réactions de TCHOA Jean, Sous Directeur des fréquences à la HACA:

Interview de TCHOA Jean, Sous Directeur des fréquences à la HACA

Réactions de Felicien KOUASSI, Sous directeur de la Communication et des relations extérieures à la HACA:

Interview de Felicien Kouassi, Sous directeur de la Communication et des relations extérieures à la HACA

Réactions de M le Ministre Ibrahim Sy SAVANE (Président de la HACA):

Interview de M le Ministre Ibrahim Sy SAVANE (Président de la HACA)

Discussion entre Ibrahim Sy SAVANE et Me Roger OUEGNIN:

Discussion entre Ibrahim Sy SAVANE et Me Roger OUEGNIN

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 + un =