Sébastien DESABRE, le nouvel entraîneur de l’ASEC Mimosas a bouclé son premier stage avec ses poulains, ce samedi 27 novembre, par une opposition interne.
Débutée le mercredi 24 novembre dernier, la première semaine de préparation de l’ASEC Mimosas sous son nouvel entraîneur a pris fin ce samedi.# L’innovation majeur pour les joueurs a été le nombre de séances d’entraînements porté à 3, entre de 6h du matin et 18h. Occasion pour le coach DESABRE de savoir si les joueurs ont bien assimilés les premiers enseignements.
Trois oppositions de 30 mn chacune ont permis au coach DESABRE de se faire une première idée des anciens Diomandé Ahmed, KOUAKOU N’Doua Irénée, ZAGBAYOU Hugues, N’GOSSAN Antoine etc.…, des nouveaux Bakayoko Adama, Yao KRIZO Jean, SANOGO Moussa, DIOMANDE Médiomo, TOURE Sori et autres et des joueurs issus de l’Académie MimoSifcom, SEGBA Serge Pacôme, BOUGOUHI Jean Jacques, KONATE Daouda, KANGOUTE Adama etc.….
Les joueurs ont été mis en congé juste après ce match pour un retour prévu pour le Lundi matin à Sol Béni ou ils entreront dans la deuxième semaine de préparation avec un stage interne de 3 jours.
Un match amical prévu le samedi prochain bouclera le programme de cette autre semaine.
H. Koné