Faire la différence face à HIRE FC

Le stade Robert champroux de Marcory abrite, le dimanche 5 juillet prochain, l’affiche Hiré FC-ASEC Mimosas, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe nationale.
Le jeudi 4 juin dernier, la rencontre Hiré FC-ASEC Mimosas comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe nationale, n’a pas eu lieu, en raison de la pelouse du stade Robert Champroux de Marcory devenue impraticable, après la forte pluie qui s’est abattue sur la ville, ce jour-là. Le public venu relativement nombreux malgré un temps maussade avait été frustré d’un spectacle qui promettait. Hiré FC qui avait sorti un des cadors de la L1 du moment, mijotait un autre coup…qui n’est pas arrivé. # En témoigne, cette boutade « Et la pluie sauva… » du président de Hiré FC, AHOUA Stallone qui ne dit pas qui la pluie a sauvé. La nouvelle programmation de la FIF, ce dimanche 5 juillet 2009, permettra de connaître la vérité.
Après avoir éliminé Williamsville Athlétique Club (D3) en seizièmes de finale, l’ASEC Mimosas tentera de faire le même coup à Hiré FC (D2). L’équipe de Hiré est à prendre au sérieux. Elle regorge de joueurs ayant traîné, leur bosse un peu partout comme ADOH Kouassi Jacques tout comme son entraîneur, Zézé Marius, qui a fait ses preuves au Satellite FC. Les Vert et Jaune se motiveront pour essayer d’épingler l’ASEC Mimosas. Mais les Mimos, détenteurs de la Coupe nationale depuis 2007 et qui veulent faire le doublé championnat-coupe, cette saison, se laisseront-ils contrer ? La bande à GOUAMENE Maxime jouera sur son talent et son expérience pour faire la différence et continuer sa marche en avant dans cette 46ème édition de la Coupe nationale.

D. Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 + neuf =