L’ASEC confirme sa suprématie

La 8ème journée du championnat des équipes réserves s’est soldée par la victoire de l’ASEC face aux Vert et Rouge de l’AFRICA Sport d’Abidjan.
Hier, lundi 29 juin 2009, au stade Robert Champroux de Marcory, sous un ciel assez clément, l’ASEC MIMOSAS et l’AFRICA SPORT se sont donnés rendez-vous pour le compte de la 8e journée du championnat des équipes réserves.
Comme tout derby, la rencontre AFRICA/ASEC a débuté par un grand round d’observation stratégique, c’est pourquoi la première offensive menée par Koffi FOBA n’a été réelle qu’à la 5e minute du jeu. Cette offensive sera infructueuse puisque le gardien se saisira assez facilement du ballon.#
Après ce raté, nous avons assisté à une succession d’offensives stériles de part et d’autre. Koffi Stevens et Diabaté Inza du coté de l’ASEC, Goué du coté de l’AFRICA gâcheront toutes les occasions offertes par leurs coéquipiers.
C’est finalement à la 81e minute du jeu, alors qu’on s’acheminait vers un match nul, que Koffi Stevens, à la suite d’une « UNE-DEUX »avec Adom ARSENE réussi à ouvrir le score et à offrir ainsi le gain du match à l’ASEC mimosas.
Une fois encore, comme les pros, l’équipe réserve de l’ASEC se joue de l’équipe réserve de l’AFRICA et garde ainsi confortablement la tête du championnat réserve.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept + huit =