7ème journée, championnat des réserves, L’ASEC Mimosas enregistre sa première défaite

Apres une belle série de victoires se résumant en 6 victoires en 6 matchs, l’ASEC mimosas vient d’enregistrer sa première défaite ce mardi 23 juin 2009 face au Sewe Sport de San Pedro, dans le cadre de la 7ème journée du championnat des équipes réserves. Tout commence à la 25e mn, alors que le match était encore jusque là équilibré. Sur une balle perdue par Bakayoko Adama, un attaquant du Sewe effectue une récupération et des 25 mètres, il lobe le gardien de l’ASEC Mimosas. Sans se décourager après ce but encaissé, les jeunes mimos évoluent dans une disposition offensive sans toutefois trouver la faille. #A la 68ème mn, sur un contre-attaque mené par les portuaires, l’ASEC s’incline une seconde fois sur une belle réalisation du plat du pied de l’attaquant du Séwé esseulé dans la surface de réparation de Cissé Adama, le portier mimosas.

La cohorte Jaune et Noir se réorganise en s’articulant tant bien que mal dans une coordination de plusieurs actions offensives. Cette charge appliquée par les poulains de Siaka Traoré fait plier les portuaires à la 81ème minute. Diabaté Inza reçoit une balle en retrait de Segba Pacôme et d’une belle signature réduit le score. Ce but de Diabaté Inza sera l’unique but des enfants de Sol Béni jusqu’au coup de sifflet final.

Sewe 2, ASEC 1 : tel est le score qui a sanctionné la fin de cette rencontre.
Après donc sa victoire étriquée face au bassamois la semaine dernière les poulains du coach GIGI subissent leur premier revers mais garde néanmoins la tête du championnat réserve

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 − huit =