COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Depuis plus de 20 ans, l’ASEC Mimosas a offert l’opportunité à plusieurs centaines de jeunes de bénéficier d’une formation de haut niveau au métier de footballeur professionnel dans son centre de formation, l’Académie MimoSifcom.

L’ASEC Mimosas a fait le choix de la GRATUITE afin de faciliter l’accès du plus grand nombre à ce centre de formation d’élite, assurant non seulement la formation sportive, mais également une formation scolaire.

Face à la recrudescence de tentatives d’escroquerie de la part de personnes mal intentionnées, l’ASEC Mimosas rappelle à tous que la participation aux tests de recrutement ainsi que l’intégration et la formation à l’Académie MimoSifcom sont entièrement GRATUITES.

Les critères de sélection étant essentiellement sportifs, aucune personne n’est habilitée à réclamer une quelconque somme d’argent aux parents ou aux jeunes souhaitant intégrer l’Académie MimoSifcom.

Les personnes s’adonnant à ces pratiques s’exposent à des poursuites judiciaires.

Si vous êtes approchés pour une proposition visant à faciliter l’accès à l’Académie MimoSifcom, moyennant le paiement d’une somme d’argent, nous vous invitons à le signaler en nous communiquant les noms et contacts du démarcheur par téléphone (20 21 39 01) ou par mail (academie@asec.ci).

Pour l’ASEC Mimosas et l’Académie MimoSifcom

Me Roger OUÉGNIN