Le PCA nomme TAYORO Franck Timothée, nouveau Président

Le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas et Président du CNACO, Me Roger OUÉGNIN, a procédé, ce samedi 19 septembre 2020, au cours d’une réunion avec les Responsables du CNACO, au siège de ladite structure, à la nomination du nouveau Président du CNACO, en la personne du magistrat TAYORO Franck Timothée. C’est après avoir observé et analysé l’évolution de la situation sociale et des mentalités dans la mobilisation des Actionnaires avec la prise en compte de l’importance des réseaux sociaux dans la vie des populations, puis écouté les différentes sensibilités du club que Me Roger OUEGNIN a été amené à réorganiser le CNACO, à définir un nouvel organigramme et à nommer TAYORO Franck Timothée à la tête de cet organe chargé de mobiliser et d’organiser les supporters du club.
 
Le Président nouvellement nommé a invité tous les Actionnaires à servir ensemble le club dans un esprit de fraternité et de famille. Lors de cette réunion, en plus des responsables du CNACO, le PCA avait à ses côtés le 1er Vice-président, Francis OUÉGNIN et le Directeur Général, Benoît YOU.
 
Tous les responsables du CNACO que sont TRAORÉ Samba du Comité de Veille, Stéphane HAUHOUOT, responsable adjoint de la Zone Sud, BLA Yao de la Zone Centre-Nord, BAMBA De Touba du Pôle Numérique et DJOMAN Benjamin de l’AAFAAM, étaient présents à cette réunion qui a eu lieu dans la salle de réunion que le PCA a baptisée « Salle Me KONÉ Mamadou ». Ils ont salué les différentes décisions du Président Roger OUÉGNIN, félicité TAYORO Franck Timothée pour sa nomination et promis de le soutenir dans ses nouvelles fonctions. Ils ont aussi félicité le PCA pour la beauté du siège du CNACO entièrement rénové et dont le bar a été dédié à l’Amicale des Anciens Footballeurs et autres Athlètes de l’ASEC Mimosas (AAFAAM) sous l’appellation « Le bar des anciens ».
 
K.I