ASEC Mimosas :

LES VŒUX DU PCA

Voici 2020 qui s’annonce, porteuse d’espoirs et de défis, comme toute an- née nouvelle, faisant des joies et peines vécues en 2019, des souvenirs, des leçons et des repères qui permettent de mieux construire l’avenir.

L’ASEC MIMOSAS, notre famille, est restée unie face aux évènements qui ont jalonné son parcours, en 2019.

Nous n’oublierons jamais tous les nôtres qui nous ont quittés. Leur engagement, leur passion et leur abnégation continueront de nous habiter, comme un stimulant, pour toujours mieux faire.

C’est donc l’occasion de souhaiter que la force, la santé, la paix tiennent lieu de fortune à vous tous qui conservez l’opportunité de poursuivre le travail pour que l’Association ASEC MIMOSAS maintienne sa place de leader dans tous les domaines où elle se situe, tout en améliorant ses performances et son aura.

Actionnaires, personnel d’administration, encadrants, membres de la direction du club, partenaires, le Conseil d’Administration de l’ASEC MIMOSAS souhaite que l’année 2020 apporte, à vous et à vos familles, le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l’accomplissement de vos rêves.

Que les compétitions et les enjeux de l’organisation du club soient pour chacun de nous, des sources de satisfaction et de bonheur.

Bonne et heureuse année 2020, à tous les sportifs et à la Côte d’Ivoire.

Maître Roger OUÉGNIN