6e édition du TIDA :

L’ASEC Mimosas remet son titre en jeu

La 6e édition du TIDA se tiendra du mercredi 27 novembre au mardi 3 décembre 2019. L’ASEC Mimosas, le tenant du titre, sera en course pour son 4e sacre en 6 participations.

Cette année, ce sont 11 équipes réparties en 3 poules qui se disputeront le trophée détenu par l’ASEC Mimosas. Toutes les équipes d’une même poule se rencontreront en aller simple dans des matchs de 2×35 minutes (en poule) et 2×40 minutes (pour les matchs à élimination directe).

Tête de liste de la poule A, l’équipe de l’ASEC Mimosas (mélange de joueurs de l’équipe réserve et de l’Académie MimoSifcom) entamera la défense de son titre à partir du mercredi 27 novembre, à 15h45, au Parc des Sports de Treichville, face à la formation togolaise de Futures Stars Agoe.

Comme l’année dernière, l’équipe mimosas sera conduite par le duo de techniciens N’DRI Koffi Romaric et ZARÉ Aboubakar. Et comme à son habitude, elle accueillera son partenaire ghanéen du WAFA qui séjournera à Sol Béni durant tout le tournoi.

Le lancement de la compétition a eu lieu, jeudi 21 novembre 2019, à la Salle Emmanuel DIOULO de l’hôtel du District Autonome d’Abidjan, au Plateau, au cours d’une conférence de presse.