Célébration des 30 ans de Présidence de me Roger ouégnin :

Benoît YOU (Directeur Général) «Le PCA souhaite des célébrations dans la sobriété»

Monsieur le Directeur Général, le 19 novembre 2019, Me Roger OUÉGNIN fêtera ses 30 ans à la tête de l’ASEC Mimosas. Qu’est-ce qui est prévu pour cet anniversaire?

30 années à la tête d’un club comme l’ASEC Mimosas, ce n’est pas rien. Peu de Présidents de club dans le monde peuvent se targuer d’une telle longévité, mais surtout de tels résultats sportifs ou autres.

Il est important pour nous de célébrer un tel évènement. À la demande du Président du Conseil d’Administration, les célébrations se feront dans la sobriété, préférant dit-il   »réserver de plus fastueuses cérémonies à l’occasion du 30e titre de champion de Côte d’Ivoire ». Le CNACO et les services de la Direction Générale sont néanmoins au travail.

 

Le point culminant de ces célébrations est la réalisation d’un magnifique film documentaire retraçant toute cette période avec des témoignages de ceux qui ont accompagné Me Roger OUÉGNINde près ou de loin dans cette aventure exceptionnelle, mais aussi avec de très nombreuses images d’archives qui rappelleront de grands souvenirs à ceux qui les ont vécus.

D’autres actions seront organisées par le CNACO, notamment la vente d’un tee-shirt pour marquer l’événement.

 

Quand sortira cette vidéo et comment les Actionnaires et le public sportif ivoirien pourront-ils se la procurer?

Au cours des prochaines semaines, nous serons en mesure de vous informer des modes de diffusion de ce film documentaire. Il sera accessible à tous très prochainement et procurera, à coup sûr, énormément de plaisir à tous les Actionnaires, tout autant à ceux qui ont vécu ces années qu’aux plus jeunes qui découvriront le formidable parcours réalisé par notre club en 3 décennies.