Ligue des Champions de la CAF – Groupe A (2e journée) / ASEC Mimosas – Lobi Stars FC :

Les Mimos à la relance

Dans un mauvais jour et battue largement (5-2) à Rabat par l’équipe Marocaine du WAC Casablanca, vendredi 11 janvier 2019, à Rabat, l’ASEC Mimosas a à coeur de se ressaisir, ce samedi, devant son public, au Stade FHB, pour battre Lobi Stars FC du Nigeria, à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF.

 

Confirmer les bons résultats à domicile

Hormis l’accident de parcours de Rabat (Maroc), l’ASEC Mimosas a prouvé jusqu’ici dans cette Ligue des Champions de la CAF qu’elle est une équipe solide, efficace et redoutable qui sait voyager et qui sait aussi imposer sa loi sur son terrain. Lors des Tours précédents, le Champion Ivoirien a battu (1-0) son vaillant adversaire Gabonais de l’AS Mangasport au Tour Préliminaire Aller avant d’aller arracher le nul blanc à Libreville (Gabon), lors de la seconde manche. En 16es de Finale Retour, il a encore battu (2-0) le Stade Malien de Bamako, à Abidjan, après l’avoir vaincu (0-1) à l’aller au Stade Omnisports Modibo KEITA.
Il faudra confirmer ces bons résultats à domicile devant Lobi Stars FC, ce samedi, et l’ASEC Mimosas qui possède de grands atouts pour remporter ce match y arrivera si les dieux du football sont avec lui.

L’apport des Actionnaires sera déterminant

Quel avantage y a-t-il pour une équipe de disputer un match de Ligue des Champions sur son terrain si elle doit jouer devant des gradins vides ? Assurément aucun. Alors les Actionnaires qui constituent la grande force de leur club sont invités à se rendre massivement en jaune, samedi 19 janvier 2019, au Félicia, pour motiver leurs joueurs et les pousser à la victoire. Leur rôle sera aussi important que décisif dans ce match qui sera compliqué et difficile. AMANI Yao et ses joueurs auront besoin d’eux et de leur soutien inconditionnel durant toute la partie.
Les Actionnaires ne doivent pas faillir à ce devoir pour le rayonnement de l’ASEC Mimosas dans cette Ligue des Champions 2018-2019.