Les Voeux du PCA :

Chers Actionnaires,

Chaque année qui finit emporte, avec elle, des faits, évènements heureux et moins agréables, qui s’inscrivent dans notre histoire personnelle, familiale, nationale.

Des actes ponctuels ont été posés, des propos ont été énoncés, publiés. Leurs effets vont se poursuivre en 2019 et peut-être, bien au-delà. Des initiatives ont été engagées, pour être exécutées dans la durée.

En tout état de cause, les souvenirs ou les conséquences de nos actions, comportements et paroles nous rappelleront notre responsabilité individuelle et collective, à tous égards.

L’ASEC MIMOSAS a connu une année riche en évènements. Nos athlètes, encadrants, supporters et organes d’administration, de direction et de communication, personnel en fonction à l’Académie MIMOSIFCOM et à SOL BENI finissent l’année 2018, avec la satisfaction de la qualification pour la phase de groupes de la CAF Ligue des champions.

Je tiens à féliciter toutes ces personnes qui œuvrent pour que l’ASEC MIMOSAS résiste, avance et gagne, malgré les épines acérées qui sont plantées sur son parcours.
Je n’oublie pas tous nos partenaires dont le concours nous est extrêmement précieux.

Grâce à vous tous, notre histoire mérite respect et considération, et notre
démarche en 2019 sera cohérente et empreinte de détermination.

A chacune et à chacun, à vos familles respectives, je souhaite une année 2019 heureuse et pleine de succès dans vos entreprises.

 

Maître Roger OUÉGNIN