TIDA 2018 : 3e journée :

3/3 pour les Mimos

 

 

Bien que déjà qualifiés pour les demi-finales après ses deux victoires, lors des deux premiers matchs, les Mimos ont parachevé leurs matchs de poules par une 3e victoire (2 – 0) face aux Béninois du Kini Kini, ce vendredi, au Stade Robert Champroux, réalisant ainsi un sans faute dans la poule B.

 

 Pour ce troisième et dernier match de poules, le duo d’entraîneur (N’DRI Koffi Romaric et ZARE Mamadou) a fait la part belle au banc de touche. Qu’à cela ne tienne, l’équipe remaniée à plus de 90% a longtemps buté sur la défense béninoise avant de trouver le chemin des filets en début de seconde période par TIE BI Goré Alain qui reprenait victorieusement un beau retrait de DIARRA Zoumana (1 – 0 ;43’). Puis de doubler la marque en toute fin de partie par KONATE Karim, entré en cours de seconde période (2 – 0 ; 70’+1).

 

 Avec cette troisième victoire et des titulaires reposés, les Mimos attendent de pied ferme les demi-finales qui disputeront dimanche 2 décembre, à 10h00, au Stade Robert Champroux face aux vainqueurs des équipes classées 2e en matchs de poules.