Samedi 20 octobre 2018, l’ASEC Mimosas a convié ses partenaires à son traditionnel « Déjeuner des partenaires ». Cette année, la cérémonie s’est tenue au Restaurant « Le Lam’s » de Sol Béni. Les partenaires ont été accueilli à 11h par les pensionnaires de l’Académie MimoSifcom chantant l’hymne du club  »jaune et noir ». Lors de leur intervention d’accueil, Mme Kadi FADIKA COULIBALY (4e Vice-présidente du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas) et de Mr Éric DJIBO (3eVice-président), ont tenu à féliciter et encourager les partenaires dans leur démarche de soutien du club jaune et noir. Après quoi, tous ont été invités à partager le déjeuner. 

L’autre temps fort de la cérémonie fut la présentation des différents services et activités du club. Plus spécialement, les pensionnaires de l’Académie MimoSifcom ont déroulé leur saison dernière par une projection vidéo, présentant entre autres, les images des stages d’immersion effectués dans les Unités Agricoles Industrielles du Groupe SIFCA, les tournées et tournois à l’extérieur du pays. 

Les dirigeants ont saisi l’occasion pour présenter aux partenaires les différents trophées glanés par le club, la saison écoulée (Équipe professionnelle, Académie MimoSifcom, Volley-ball Dames).

A la fin de la cérémonie, l’ASEC Mimosas a offert des présents et des tableaux personnalisés à chaque partenaire.

 

Réactions

Kadi FADIKA COULIBALY (4ème Vice-Présidente de l’ASEC Mimosas)

« Toujours un plaisir de recevoir nos partenaires »

« C’était une très belle cérémonie. Nous sommes heureux d’avoir reçu et partagé des moments de convivialité avec nos partenaires. Ils ont pu voir ce que nous faisons grâce à leur accompagnement. C’est toujours un plaisir pour nous de les recevoir à Sol Béni ».

 

 

Henriette BILLON (Directrice Communication et Développement Durable du Groupe SIFCA)

« Très heureuse et satisfaite »

« Très heureuse et satisfaite de voir le rendu de nos jeunes pensionnaires de l’Académie MimoSifcom qui ont abattu un grand travail la saison dernière. Ils ont été formidables aussi bien au niveau des compétitions que pendant les Stages dans les Unités Agricoles Industrielles du Groupe SIFCA. Félicitations à l’ASEC Mimosas et au Groupe SIFCA ».

 

Emmanuel TRA BI (Directeur marketing d’Oillibya Côte d’Ivoire)

« Cela renforce les liens »

« Ce genre d’évènement nous permet de nous rapprocher davantage. C’est un plaisir de se rencontrer et partager quelques moments ensemble. Cela renforce les liens. Bravo encore à l’ASEC Mimosas, bravo pour ce déjeuner qui a été très bien organisé. Merci et bonne chance aux équipes de ce club »

 

Dhani DOSSOU (Directeur général d’Exposito évènementiel)

« C’était très intéressant et très instructif»

« Je suis heureux d’être venu participer à ce déjeuner. C’était très intéressant et très instructif.  L’ASEC Mimosas ne fait que démontrer à travers son complexe à quel point elle veut développer des bonnes valeurs pour des générations futures. Nous ne pouvons que féliciter tout le club pour le travail qui est fait et l’encourager ».