Délégation de pouvoir :

Baky KONE, nouveau Président de la Section Football

LES RÉSOLUTIONS DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

 

A l’occasion de la réunion extraordinaire du conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas convoquée par son Président qui s’est tenue le mardi 18 septembre 2018 à 16H30 au Plateau, le Conseil d’Administration a pris un certain nombre de résolutions que vous trouverez ci-dessous. Elles concernent principalement la cooptation de Baky KONE au sein du Conseil d’Administration et sa nomination au poste de Président de la Section Football de notre club.

 

 

Première résolution

En vertu des pouvoirs que lui confère l’article 15 des statuts de notre Association, le Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas a décidé, lors de sa réunion tenue le mardi 18 Septembre 2018, de la cooptation de Monsieur KONÉ Bakari, dit « Baky» en son sein.

Par cette cooptation, le Conseil d’Administration, présidé par Maître Roger OUÉGNIN, est désormais composé de 19 membres.

 

 

Deuxième résolution

En vertu des pouvoirs que lui confère l’article 18 des statuts de notre Association, le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas a décidé de nommer Monsieur KONÉ Bakari dit « Baky » au poste de Président de la Section Football de l’ASEC Mimosas.

 

 

Troisième résolution

Suite à l’ouverture d’une procédure disciplinaire à son encontre de la part de la Commission de discipline de la Fédération Ivoirienne de Football et en vertu des pouvoirs que lui confère l’article 18 des statuts de l’ASEC MIMOSAS, le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas a décidé de déléguer tous ses pouvoirs de représentation auprès des instances dirigeantes du football ivoirien au Président de la Section Football, Monsieur KONÉ Bakari dit « Baky », à compter de ce jour, mardi 18 septembre 2018 et ce jusqu’à la clôture définitive  de ladite procédure disciplinaire.