Académie MimoSifcom :

Rentrée effective, ce lundi

L’Académie MimoSifcom a procédé à sa rentrée, ce lundi 3 septembre 2018, à Sol Béni, en présence de certains parents venus accompagner leurs enfants. Pascal THEAULT, le Directeur a en profité pour donner les grandes lignes de la saison qui démarre.

La journée a commencé par les prises de poids et de tailles des pensionnaires, aux environs de 8h, dans les locaux du service médical, dirigé par Dr ZUE Basile. Le salut aux couleurs nationales et de l’ASEC Mimosas a regroupé tous les travailleurs, avant la réunion habituelle de rentrée.

Pascal THEAULT a dit le mot de bienvenue à tous avant de présenter tous les secteurs et les hommes qui les composent. On peut noter la présence de BEUGRE Hermann dit Patcecho, l’ex-pensionnaire de la 1ère promotion qui rejoint le staff technique.

Dans un second temps, Pascal THEAULT a rappelé à ses garçons les attentes et les règles de conduite du centre. Cette année, 12 nouveaux jeunes dont l’âge varie entre 12 et 14 ans ont intégré le groupe des pensionnaires.

Après la réunion, ADOU Kouakou, le Responsable de la scolarité a distribué les kits scolaires offerts par le Groupe SOCOCE, à chacun des pensionnaires.