1/4e de finale de la Coupe nationale : ASEC Mimosas – ASI d’Abengourou :

Les Mimos attaquent les Princes de l’Indenié

L’ASEC Mimosas reçoit l’ASI d’Abengourou, ce dimanche 17 juin, à 15h30 au Stade Robert Champroux, lors des quarts de finale de la Coupe nationale.

 

Après la formation d’Ivoire Académie en 8es de finale, l’ASEC Mimosas fait face à l’opposition de l’ASI d’Abengourou pendant ces quarts de finale, dans sa course pour le triplé. Sûrement une nouvelle rencontre de nerf pour les Mimos, d’autant plus que l’ASI d’Abengourou tient là l’occasion de prendre une revanche sur l’ASEC Mimosas qui l’a battue en aller et retour en Ligue 1, cette saison. 

 

Le maintien obtenu en Ligue 1, l’ASI d’Abengourou veut embellir sa saison par une belle représentation en Coupe nationale. Après avoir éliminé successivement le Sporting Club de Gagnoa (16es de finale) et l’Espoir de Koumassi (8es de finale), l’ASI d’Abengourou rêve de figurer l’ASEC Mimosas dans son compteur de chasse. Plus que les deux précédents matchs, les Princes de l’Indénié savent que ce choc contre les champions 2018 ne sera pas de tout repos pour eux. Mais ils comptent s’investir entièrement pour obtenir gain de cause.

 

De leur côté, les Mimos ne négligerons rien, après l’expérience contre la formation d’Ivoire Académie, AMANI Yao et ses joueurs gardent une belle concentration pour ne pas se laisser surprendre.