17e journée en retard de Ligue 1 : ASEC Mimosas – SOA :

Se rapprocher encore plus du titre

L’ASEC Mimosas reçoit la SOA, ce mercredi 11 avril au Stade Félix HOUPHOUËT-BOIGNY, pour le compte du match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Un match pratiquement bonus pour l’ASEC Mimosas qui, en cas de victoire, creuserait l’écart de points, de13 à 16, sur le poursuivant direct, le SC Gagnoa.

Avant d’effectuer le déplacement en Algérie dans le cadre du Tour de cadrage retour de la Coupe de la Confédération contre le CR Belouizdad, l’ASEC Mimosas disputera son match en retard de la 17e journée de Ligue 1, mercredi, face à la SOA, la lanterne rouge du classement.

Au Match aller, lors de la 4e journée, l’ASEC Mimosas l’avait emporté (0 – 1) au Stade Municipal de Yamoussoukro, grâce à un but de DIABATE Yalatif, inscrit pendant l’ultime minute du temps additionnel. Pour cette deuxième confrontation de la saison, les Militaires aimeraient bien obtenir leur revanche qui leur permettra de quitter la zone de relégation. Un ouf de soulagement qui relancerait la machine militaire dans la course au maintien.

 

En roue libre vers le titre, les Mimos projettent une 17e victoire d’affilée pour creuser l’écart sur leurs adversaires et se rapprocher un peu plus du titre qui n’est plus bien loin.

 

 

H.K