Catégories
24/7

La réserve et les équipes de l'Académie MimoSifcom :

Matchs amicaux à Sol Béni

Matchs amicaux à Sol Béni

En attendant le retour de Zambie de la délégation de l’ASEC Mimosas, prévue ce samedi, les équipes réserves et de l’Académie Mimosas ont disputé des matchs amicaux dans la matinée à Sol Béni.

 

Sur le terrain Laurent POKOU, dans un période de trois fois 30 minutes, l’équipe réserve avec en son sein les joueurs de l’équipe professionnelle n’ayant pas effectués le déplacement en Zambie, y compris NOUGBELE Christian et DIARRASSOUBA Daouda (retours de blessure) a reçu la formation d’Horizon Football Club de Koumassi qu’elle a battue (5 – 2). Les buts mimosas ont été inscrits respectivement sur un auto-goal d’un défenseur puis par LOUE Bayéré, ensuite sur un doublé de TAPSOBA Abdoul et enfin par VOLI BI Abdoul.

De l’autre côté, sur le terrain Ignace WOGNIN, les U15 et les U18 de l’Académie MimoSifcom ont été confrontés à leurs catégories du FC San Pedro. Les U15 entraînés par YODE Sébastien se sont imposés sur le score de 4 buts à 3 avec des buts de DOSSO Ben, de KONE Lamine (doublé) et de YALKOUE Malick. Le U18 sous la houlette de KOUADJO Félix par contre ont été défait sur le score de 1 but à 0.
Pour le dernier match de la journée, l’entraîneur ZARE Aboubakar et ses U16 ont pris le meilleurs (2 – 1) sur l’équipe de Vallee AC de Bouaké, grâce à deux buts inscrits par BANDAOGO Kader et BLE Junior.