5e journée de Ligue 1/ Moossou FC – ASEC Mimosas :

Match arrêté et reprogrammé à demain

Arrêtée à la 33e mn, en raison d’une pelouse devenue impraticable, la rencontre Moossou FC – ASEC Mimosas, de la 5e journée de Ligue 1 est reprogrammée pour demain, jeudi 16 novembre, à partir de 15h30, au Stade Robert Champroux.

Le match Moossou FC – ASEC Mimosas de la 5e journée de Ligue 1, ce soir n’est pas allé à son terme pour cause d’intempérie. Il a été arrêté à la 33e mn en raison de l’impraticabilité de la pelouse. Le score (1 – 0) était à l’avantage de Moossou FC qui avait ouvert la marque à la 11e mn contre le coup du jeu par son attaquant KOUAKOU Pikolo. D’un commun accord entre les deux équipes et comme le stipule le règlement de la Fédération Ivoirienne de Football dans son article 23 : Remise ou interruption d’un match, la rencontre est reprogrammée pour demain, jeudi 16 novembre, à partir de 15h30, au Stade Robert CHAMPROUX de Marcory.

Ce que dit le règlement :

23-1 :« Lorsque le match est remis ou arrêté définitivement en première période ou à la mi-temps pour cause d’intempéries, il est impérativement joué ou rejoué le lendemain (hors conditions extrêmes) à une heure librement consentie par les deux clubs en présence de l’arbitre et du commissaire de match. A défaut d’entente, l’horaire est fixé par le commissaire de match après consultation de l’arbitre, le directeur du jeu. »