Tournée des U18 au Ghana :

C’est parti pour le stage des U18 au Ghana

Les U18 de l’ASEC Mimosas ont entamé une tournée au Ghana (à Sogakopé, ville située à quelques 114 km d’Accra), chez le club frère du WAFA (équipe de Ligue 1 ghanéenne), du Président Karl BROKKEN.

Partis d’Abidjan, hier, vendredi à 7h30, avec le partenaire UTB (Le N°1 du transport terrestre en Côte d’Ivoire), les Mimosas sont arrivés au centre d’entraînement hôte, tard dans la nuit. Après un repos bien mérité pour évacuer la fatigue du Long voyage, la délégation mimosas a été invitée au petit déjeuner ce samedi matin, à 8h00. Juste avant, Pascal THEAULT, le Directeur de l’Académie MimoSifcom et chef de la délégation a réuni l’ensemble des joueurs et encadreurs pour rappeler les consignes et les objectifs du stage qui durera jusqu’au vendredi 3 novembre prochain.

Le stage débutera véritablement cet après-midi, à partir de 15h30, par une séance d’entraînement sur le terrain principal, à pelouse synthétique. Le premier match amical sera disputé face à l’équipe hôte, demain dimanche, à partir de 9h00.