Académie Mimosifcom :

La reprise de la saison

Après l’équipe professionnelle et l’équipe réserve de l’ASEC Mimosas, c’est maintenant au tour de l’Académie MimoSifcom de reprendre ses activités. Cela a été fait le mardi 12 septembre 2017, à Sol Béni.

Tout a commencé à partir de 08h30 par le salut aux couleurs nationales et de l’ASEC Mimosas. Ensuite, les joueurs ont pris part à la réunion de la rentrée. Après le mot de bienvenue du Directeur Général de l’ASEC Mimosas, Benoît YOU et du Directeur de l’Académie MimoSifcom, Pascal THEAULT, ce fut au tour du responsable de la scolarité, ADOU Kouakou de présenter son département et surtout d’insister sur la nécessité de préserver les acquis dans la discipline.
Dans un second temps, Pascal THEAULT a rappelé à ses garçons les attentes et les règles de conduite de la saison à venir. « C’est un plaisir d’appartenir à ce grand club, l’ASEC Mimosas. Dans nos règles et nos valeurs, il faut toujours vous rappeler du passé, tout l’historique de ce club mythique africain. Nous devons tous, c’est-à-dire joueurs et encadreurs, rester attachés à ses valeurs tous les jours afin de les perpétuer », a déclaré Pascal THEAULT. Il a également présenté l’ensemble des secteurs que comporte l’Académie MimoSifcom, à savoir le secteur médical, l’intendance, la scolarité et la technique. Les joueurs ont reçu leurs équipements et ont repris les entraînements dans l’après-midi.


NCK