Equipe Professionnelle :

Reprise effective, ce lundi

L’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas a procédé à sa rentrée sportive 2017 – 2018, ce lundi 4 septembre, à Sol Béni. Une reprise effectuée dans une ambiance bon enfant sous la houlette du nouvel entraîneur principal, AMANI Yao Lambert César.  

Le staff technique composé de l’entraîneur principal AMANI Yao Lambert César, du coordonnateur TRAORE Siaka et des adjoints Bakary KONE, N’GUESSAN Fabrice avec le soutien de N’DRI KOFFI Romaric ont accueilli les joueurs, dans la matinée, à Sol Béni. L’effectif était pratiquement au complet excepté 4 joueurs permissionnaires. Après réception des kits sportifs remis par Hyacinthe COULIDJATY, l’Intendant Général, le groupe s’est retrouvé dans les vestiaires pour la réunion de rentrée avec les dirigeants Francis OUEGNIN (1er Vice-Président du Conseil d’Administration) et KONE Bakari dit Baky (Responsable de la Section football professionnel). Ce premier tête-à-tête a été l’occasion pour les joueurs de faire connaissance avec le règlement intérieur.

L’équipe a retrouvé le terrain Laurent POKOU aux alentours de 9h00 pour la première séance d’entraînement de la saison. Elle a consisté à l’exécution d’un footing d’ensemble dans la cour de Sol Béni, suivi d’étirements et des séances de gainage. Une séance de courte durée dans la bonne ambiance pendant laquelle on a senti des joueurs, anciens comme recrues, déjà concentrés et prêts pour aborder le travail.

Bien que n’étant pas ouverte au public, des Actionnaires qui n’ont pas voulu se faire conter cette journée ont répondu présents pour vivre cette rentrée 2017-2018.