Préparatifs de l'AGO/ Jean-Jacques SERI-BI (Président du Comité d’Organisation de l’AGO 2017) :

« Les dispositions sont prises pour le bon déroulement de notre AGO »

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

– Pourriez-vous nous parler du Comité d’organisation de l’Assemblée Générale Ordinaire 2017 de l’ASEC Mimosas que vous présidez?

– Notre Comité d’Organisation est composé de 6 grandes Commissions qui sont les Commissions Finances, Logistique, Presse et Communication, Protocole et Accueil, Transport et une commission Mobilisation.

 

– Comment le comité d’Organisation a-t-il travaillé?

– Après la mise en place de ces différentes commissions, nous avons défini leurs missions et les moyens dont elles avaient besoin pour réussir leurs missions respectives. La Direction Générale a dégagé les moyens pour permettre à chaque commission de travailler efficacement. Nous avons déjà tenu trois réunions dont la dernière, le mardi dernier, à la Bourse du travail de Treichville, en présence du Directeur Général, Benoît YOU, pour nous faire une idée des dispositions à prendre pour le bon déroulement des assises de ce dimanche. Il nous reste encore trois réunions, dont deux avant l’AGO. La dernière sera une réunion bilan après l’Assemblée Générale.

 

 

– Tout se passe-t-il bien?

– Absolument. Sur le plan technique, les commissions ont travaillé à 90%. Nous insistons sur les détails pour que l’organisation et le déroulement de notre Assemblée Générale Ordinaire de dimanche soient une véritable réussite.

 

– Que pourriez-vous dire aux Actionnaires?

– Je leur dirai que des dispositions ont été prises pour les aider à se rendre massivement à la Bourse du travail le dimanche prochain. Des cars les transporteront de Port-Bouët, de Yopougon, d’Abobo et de Williamsville à la Bourse du travail et les ramèneront à leur point de départ après l’AGO. Ce sera une bonne occasion pour eux d’aller échanger avec notre PCA sur le bilan sportif et financier de l’ASEC Mimosas, mais aussi pour connaître les nouveaux projets du Président Roger OUEGNIN pour l’ASEC Mimosas. Comme vous pouvez le voir, les Actionnaires ont toutes les raisons de participer très nombreux à la réunion de dimanche. Mais je leur demanderai de le faire dans l’ordre et le respect des directives du Comité d’organisation. 

 

Interview réalisée par 

K.I.