Programme vacances RJN / Paul AMOUTCHI (Animateur du Mercato Show sur RJN) :

« Bien informer nos auditeurs pour rester la meilleure radio de sports en Côte d’Ivoire »

«RJN 96.6 FM est en mode vacances avec le souci constant de permettre à ses auditeurs d’être au diapason de l’actualité sportive tout en allégeant son programme pour cette pré-saison 2017-2018. La Direction de la 1ère radio sportive de Côte d’Ivoire a concocté un programme avec de nouvelles émissions dont « LE MERCATO SHOW ». Paul AMOUTCHI, le présentateur de cette émission d’informations sportives nous présente ce rendez-vous qui a lieu 3 fois dans la semaine de 9h à 10h, le lundi, le mercredi et le vendredi.»

– Pourquoi le Mercato Show?

– D’abord, pourquoi cette appellation ? Parce que nous voulons simplement que cette émission colle à l’actualité quand on sait que la pré-saison est marquée par le mercato estival avec à la clé les transferts dont nos auditeurs sont friands, les rumeurs, les spéculations et tractations de toutes parts.

 

– Avez-vous les moyens pour être au cœur de tous ces débats et transferts?

– Bien sûr. RJN est une radio sportive qui se veut sérieuse surtout qu’elle est la 1ère dans ce domaine en Côte d’Ivoire. Nous nous donnons les moyens pour mener à bien nos missions et nos émissions. Cela passe par des informations vraies, justes et variées, sans oublier que des efforts sont faits pour avoir des exclusivités sur les transferts en Côte d’Ivoire et en Afrique, surtout. Nous avons aussi des correspondants en Europe et en Afrique qui nous rapportent ces différentes informations en temps réel afin de nous permettre de les partager avec nos auditeurs.

 

– Quel est l’objectif vise?

– C’est de bien informer nos auditeurs pour demeurer la meilleure radio dans le domaine du sport. Nous voulons également permettre aux amoureux du sport de ne pas être déconnectés afin de les emmener à aimer davantage la radio.

 

 

– Quel est votre mot de fin?

– Dire merci a tous ces auditeurs sportifs qui nous suivent et qui ne cessent de nous encourager. Nous recevons et nous comprenons leurs préoccupations en ce qui concerne l’interaction qu’ils souhaitent en vue de participer en direct à l’émission. Le dernier numéro de la semaine qui a lieu chaque vendredi leur sera dédié dans la 2e partie de l’émission avec l’ouverture du téléphone. Nos auditeurs pourront aussi donner leurs avis sur d’éventuels transferts de quelques joueurs stars. Nous sommes à l’entière disposition de nos chers auditeurs pour le meilleur de cette émission.