Programme vacances RJN avec Eric NIAMKE (Animateur de Sport Vacances - RJN) :

« Nous rapprocher davantage de nos auditeurs »

RJN, 96.6 FM est en mode vacances. Et en vue de permettre à ses auditeurs de passer des moments agréables durant ces vacances scolaires et l’intersaison sportive, la direction de la première radio sportive en Côte d’Ivoire a élaboré, il y a quelques semaines, un programme de vacances dans lequel figure « Sport Vacances ». Eric NIAMKE, l’animateur de cette émission nous présente ce rendez-vous de promotion des activités sportives. Entretien…

Pourquoi une émission sport vacances ?

Sport Vacances s’est installé sur RJN pour respecter la logique et la ligne de conduite de la première radio sportive de Côte d’Ivoire que nous sommes, en cette période des vacances.

 

 

Quel est l’objectif visé ? 

Sur RJN le sport ne meurt jamais et c’est pour respecter cela que cette émission a été greffée dans le programme des vacances. Pendant les vacances, les différents championnats sont à l’arrêt, mais dans cette période, il y a des tournois qui sont organisés à Abidjan et dans les villes de l’intérieur de notre pays. Nous avons décidé de faire la promotion de ces activités sportives. Une façon de contribuer à l’éclosion des stars de football de demain. Nous irons dans les quartiers, dans les communes, dans les villages, pour couvrir ces tournois de vacances en direct sur RJN avec des émotions fortes que suscitent ces rencontres. Nous voulons nous rapprocher davantage de nos auditeurs qui nous écoutent de près comme de loin. 

 

 

Comment participer à cette émission ?

Le principe est tout simple. Vous organisez un tournoi. Vous nous contactez. Il y a plusieurs options. Soit nous vous recevons sur les antennes de RJN pour parler de votre tournoi soit nous nous déplaçons vers vous pour assurer la couverture de votre compétition, avec la possibilité de retransmettre les demi-finales et les finales.

 

 

Vos espérances pour cette émission ?

Que les promoteurs et les organisateurs nous contactent. C’est une lucarne ouverte pour eux avec des bénéfices à en tirer pour leurs différents tournois, une aubaine à saisir.

 

 

 

Le mot de fin ?

Merci à tous les auditeurs qui nous font l’amabilité chaque jour de suivre nos programmes. RJN est une radio et chaque jour pour eux, nous mettons du sien pour qu’ils aient la qualité en continu. Voici les contacts sur lesquels ils peuvent nous joindre pour participer à « Sport Vacances » : 58 91 77 03 / 07 72 70 50. Grand merci à tous !