1/4 de finale de la Coupe de la Ligue/ ASEC Mimosas – Stade d’Abidjan :

Pour une place en demi-finales

Avant leur confrontation de la 24e journée de Ligue 1, l’ASEC Mimosas et le Stade d’Abidjan en découdront ce mercredi 10 mai, à partir de 18h00, au Stade Robert CHAMPROUX, lors des quarts de finale de la 4e édition de la Coupe de la Ligue.

Après avoir éliminé successivement la JCAT, lors des 16es de finale et le WAC, en 8es de finale, l’ASEC Mimosas s’attaque au Stade d’Abidjan pour une place en demi-finales de la compétition. Un nouveau choc abidjanais pour les Jaune et Noir qui seront à l’épreuve des Bleu et Rouge du Stade d’Abidjan, l’une des équipes les plus en formes de cette fin de saison. Comme l’ASEC Mimosas, le Stade a éliminé deux équipes de Ligue 1 (la SOA  en 16es de finales et le  SC Gagnoa, en 8es de finale) pour se retrouver à cette étape de la compétition.

Avec sûrement des équipes recomposées, mais aussi avec le même objectif de se qualifier pour les demi-finales, l’ASEC Mimosas et le Stade d’Abidjan ne se feront aucun cadeau. Ce sera encore l’occasion pour le staff technique mimosas de faire tourner, en reposant les des joueurs comme KOFFI Kouakou Hervé, KOUTOUAN Akassou, Aristide BANCE et autres au profit des MANDJUI Boris, KOANDA Souleymane et POGNONGO Yannick qui n’ont pas eu assez de temps de jeu, ces temps-ci.

Dans tous les cas, le spectacle sera beau et à la réputation des deux équipes.

Programme des quarts de finale

Mercredi 10 mai 2017

Stade Robert CHAMPROUX
15h30 : ASI  (L1)– AS Denguélé (L1)
18h00 : ASEC Mimosas (L1) – Stade d’Abidjan (L1)

Jeudi 11 mai 2017

Stade Robert CHAMPROUX
15h30 : ES Bingerville (L2) – US Fermiers (L2)
18h00 : Stella Club (L2) – Moossou FC (L1)