Signature de partenariat :

StarTimes s’allie à l’ASEC Mimosas

Le groupe StarTimes et l’ASEC Mimosas ont conclu un accord de partenariat, dans la matinée de ce vendredi 21 avril, dans le restaurant « Le Lam’s » de Sol Béni, en présence  de nombreux journalistes.

Me Roger OUEGNIN, le PCA de l’ASEC Mimosas et Julien JIN, le Directeur Commercial de StarTimes ont signé l’acte de partenariat liant l’ASEC Mimosas, le club le plus prestigieux de Côte d’Ivoire au groupe StarTimes, la multinationale chinoise des médias. Cette signature a eu lieu en présence de M. Khalid QASEM, le Directeur Marketing Afrique de l’ouest du Groupe StarTimes, de quelques membres du Conseils d’Administration, en l’occurrence Francis OUEGNIN, ACHI Caroline et DJIBO Eric, du Directeur Général de l’ASEC Mimosas, Benoît YOU, mais également de personnalités du monde sportif tel que Karel BROKKEN, le Président de West African Football Academy du Ghana (WAFA). 

Dans son allocution, le Patron de l’ASEC Mimosas a dit sa joie de compter désormais « ce groupe ambitieux » dans le pool des partenaires de l’ASEC Mimosas : « L’ASEC Mimosas sera à la disposition de StarTimes pour lui permettre d’étendre son domaine d’action…Les Ambitieux se rencontrent pour faire de grandes choses », a-t-il ajouté. A la suite du Président Roger OUEGNIN, Julien JIN, a pris la parole pour dire également toute son admiration pour le club jaune et noir : « L’ASEC Mimosas est un monument en Côte d’Ivoire, en Afrique et même à travers le monde avec qui StarTimes souhaite faire chemin pour conquérir le monde », a souligné le Directeur Commercial du Groupe StarTimes, accompagné dans ces propos par M. Khalid QASEM, le Directeur Marketing Afrique de l’ouest du Groupe StarTimes.

Ce dernier, en tandem  avec le PCA de l’ASEC Mimosas se sont ensuite soumis aux questions des journalistes qui ont été éclairés sur les détails de  cette union naissante.

La cérémonie a pris fin, dans une très bonne ambiance  par une photo de famille suivie d’un cocktail.

 

 

H.K