8es de finale en retard de la Coupe de la Ligue/ ASEC Mimosas – WAC :

Se refaire un bon moral face au WAC

L’ASEC Mimosas accueille  Williamsville  Athlètic Club (WAC), ce jeudi 20 avril, à partir de 17h30, au Stade Robert CHAMPROUX, dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Un match de qualification pour les quarts, mais également un match pour se refaire le moral après l’élimination inattendue en Coupe de la Confédération, le dimanche dernier.

Désormais consacrée aux compétitions nationales après son élimination de la Coupe de la Confédération Africaine, l’ASEC Mimosas doit maintenant exceller sur le plan local où elle est encore en course sur les trois tableaux (Championnat-Coupe nationale – Coupe de la Ligue).  Lors de ces 8es de finale de la Coupe de la Ligue, ce jeudi, face au WAC, l’objectif pour l’entraîneur TRAORE Siaka et ses joueurs sera de se qualifier pour les quarts de finale. Une qualification essentielle pour relancer la machine jaune et noir en cette période de la  phase décisive des compétitions locales.  

ASEC Mimosas – WAC, est une affiche qui renvoie au  sommet de Ligue 1 puisque, depuis peu, et avec une série de 5 victoires d’affilées, le WAC est devenu le dauphin de l’ASEC Mimosas. Une jeune équipe très joueuse qui, après sa courte défaite (2 – 1) face à l’ASEC Mimosas, lors de la 12e journée de la Ligue 1 a fait mordre la poussière à des équipes comme l’AS Tanda et l’AFAD  (battues respectivement sur la marque identique  de 2 -0, lors des 14e et 15e journées de Ligue 1). Avant leur rendez-vous de la 25e journée de Ligue 1, Mimosas et Guêpes de Williamsville s’empoigneront ce jeudi pour une place en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.