Seconds 16es de finale retour de la Coupe de la Confédération/ ASEC Mimosas – CF Mounana :

A quelques minutes de la phase de poules

Défait (2 – 1), le samedi dernier, lors du match aller, l’ASEC Mimosas reçoit le CF Mounana, ce dimanche 16 avril, à partir de 16h00, au Stade Robert CHAMPROUX pour le compte du match retour des seconds 16es de finale de la Coupe de la Confédération, pour refaire son retard et se qualifier pour la phase de poules.

Deux cars de figure se présentent pour  la qualification directe de l’ASEC Mimosas. Soit, elle l’emporte (1 – 0), où elle gagne par au moins 2 buts d’écart. Dans tous les cas, il lui faut absolument gagner. TRAORE Siaka, l’entraîneur de l’ASEC Mimosas n’a donc pas le choix. Il doit mettre en place une équipe à vocation offensive pour marquer des buts et se qualifier pour la phase de poules de cette Coupe de la Confédération. Le match sera ouvert face aux Mounanais qui ne viendront pas que pour défendre leur avance d’un but. Les Gabonais veulent créer la surprise de ses seconds 16es de finale en éliminant l’ASEC Mimosas, l’un des favoris de la compétition.

Le groupe mimosas est bien conscient des enjeux  de cette rencontre. Elle est au travail depuis le mardi dernier, après son retour du Gabon. Les joueurs absents lors de match aller reviennent bien et on peut espérer les retours  des internationaux burkinabés KOFFI Hervé et Aristide BANCE dans le 11 de départ.

L’ASEC Mimosas doit relever le défi gabonais du CF Mounana. Cela ne pourrait se faire sans les Actionnaires qui sont invités à la mobilisation derrière  leur équipe pour la pousser à la victoire et à la qualification, ce dimanche, au Stade Robert CHAMPROUX.