Séance d’entraînement :

On s’active à la réception du  CF Mounana

Les Mimos sont rentrés du Gabon le dimanche dernier, après le match aller des seconds 16es de finale de la Coupe de la Confédération, contre le CF Mounana. Battus (2 – 1), TRAORE Siaka et ses joueurs doivent remonter leur handicape, le dimanche prochain, au Stade Robert CHAMPROUX, pour se qualifier pour la phase de poules. Pour cela, ils se sont remis au travail ce mardi, après une pause observée le lundi.

Dans une bonne ambiance, et sous le regard de Francis OUEGNIN, le Président de la Section football, la séance du jour a regroupé l’ensemble de l’effectif excepté des blessés encore à l’infirmerie sous les soins du Dr KOUAME Narcisse et de son équipe. Elle a consisté à des jeux techniques en atelier et a été conclu par un jeu à 11 contre 11 sur terrain réduit.

De l’autre côté du terrain. N’GOUAN Ruffin et DEPODE Jacob ont travaillé beaucoup plus spécifiquement avec le préparateur physique Alexandre MINAL.

Débuté à 8h30, la séance a pris fin aux environs de 10h et rendez-vous a été pris pour demain, mercredi, pour entamer une partie plus tactique.