Seconds 16es de finale aller de la Coupe de la Confédération :

Les Mimos sont au Gabon

Les Mimos sont à  Libreville depuis 15h48 HL, 14h48Gmt. Ils ont été accueillis par SEM. Le Général Philippe MANGOU (Ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Gabon), accompagné du consul BEUGRE Constantin et de l’Attaché SOUMAGNIN Innocent,

La 1ère séance d’entraînement de l’ASEC Mimosas en terre gabonaise s’est tenue sur la pelouse de l’Institut National de la Jeunesse et du Sport. Une séance de 30 mn sous les yeux sous du président de la section football Francis OUEGNIN et du chef de délégation, DICOH Adama de la Commission Discipline,  Éthique et Fair-play de la FIF. Au menu: échauffement,  footing, mobilité, conservation de balle 2×6 mn et étirements.                        

Demain, une séance normale d’une heure est prévue sur la même pelouse à partir de 15h HL,  une pelouse que connaissent bien Aristide BANCE, KOANDA Souleymane et Hervé KOFFI.  Lors de la CAN,  les Étalons du Burkina Faso tout comme les Pharaons d’Égypte et les Camerounais se partageaient ce terrain d’entraînement situé à  5mn de l’hôtel des Mimos.