10e édition du Tournoi des Partenaires de l’ASEC Mimosas et de Sol Béni :

ORCA, vainqueur

La 10e édition du Tournoi des partenaires de l’ASEC Mimosas s’est déroulée le samedi 25 mars dernier à Sol Béni et a vu la victoire finale de l’équipe d’ORCA qui a battu en final (1 – 0), celle de SIFCOM.

16 équipes des entreprises de City Sport, Orange,  ORCA, SIFCA, SOCOCE, Nestle, Allianz, Sania, Brassivoire, BAD, UTB, NSIA, SIFCOM, Sport-Ivoire, Movis et SOTICI ont pris part a cette belle fête qui a démarré par  un Zumba party, en guise de réveil musculaire, sous la houlette du coach BELEM (Moniteur de dance à Sol Béni). Une grande tombola a permis aux nombreux partenaires ayant effectué le déplacement de retourner chez eux avec de nombreux lots dont des bons d’achats, un maillot de l’ASEC Mimosas et plusieurs autres lots. Le Super lot, une télévision révolutionnaire (Startimes),  écran plasma, décodeur intégré, 24 pouces a été remporté par M. KONAN Bénian Cédric Roland de l’entreprise Sania. 
La journée a aussi vu évoluer les anciens joueurs de l’ASEC Mimosas lors d’un match de gala, qui les opposait à une sélection des partenaires. Au terme des 2 fois 15 mn, les deux formations se neutralisaient (1-1). Et les tirs au but ont permit à l’équipe de l’AAFFAAM de remporter la rencontre par 3 buts à 2.

Le Podium du Tournoi

Vainqueur : ORCA

Finaliste : SIFCOM

3ème : SOCOCE