2e journée de Ligue Jeunes U20/ ASEC Mimosas – AS Athlète :

Enchaîner une deuxième victoire

La Ligue Jeunes U20 affiche ses matches de la 2e journée ce week-end. Dans la poule A, l’ASEC Mimosas reçoit l’AS Athlètic d’Adjamé, le dimanche 26 février, à partir de 10h00, au Stade Robert CHAMPROUX.

Une deuxième sortie pour les jeunes de l’Académie MimoSifcom qui prendra l’allure d’une confirmation de la belle prestation de la 1ère journée, où, avec la manière, ils avaient étrillé les Stadistes, sur le score de 4 buts à 1.
Dans un environnement un peu plus difficile, avec sûrement un soleil de plomb au rendez-vous, les jeunes mimosas tenteront de mettre en application leurs leçons de Sol Béni pour encore prendre le dessus sur les Adjamois et garder la tête de la poule A.
Battu (1 – 3) par Ivoire Académie lors de la 1ère journée, l’AS Athlètic abordera cette 2e journée avec le refus de subir un deuxième revers de suite. Mais, aura-t-elle les arguments nécessaires  pour freiner « cette équipe  très millimétré dans les passes », comme l’a constaté selon  TRAORE Laciné, l’entraîneur des U20 stadiste?
Rendez-vous ce dimanche matin, au Stade Robert Champroux ?

Programme des matches la 2e journée de la poule A, au Stade Robert Champroux

Samedi 25 février

08h00 : Yopougon FC – Schadrac FC

10h00 : Séwé Sport – USC Bassam

Dimanche 26 février

08h00 : EFYM – Ivoire Académie

10h00 : ASEC Mimosas – AS Athlètic

Mercredi 1er mars,

15h30 : Stade d’Abidjan – AFAD