« Sol Béni offre un espace sécurisé… et agréable»

Safy FADIKA, la Directrice des Sports et Loisirs profite de la rentrée 2016 – 2017,  pour présenter les atouts et les activités proposées par Sol Béni, pour la nouvelle saison. Interview…

– Madame la Directrice, c’est l’heure de la rentrée pour les activités de Sports-Loisirs à Sol Béni. Quels types de publics visez-vous ?

– Nos activités s’adressent aux familles qui souhaitent profiter de moments ensemble, aux tout-petits dès 3 ans qui découvrent le sport et la socialisation,  aux enfants et adolescents qui souhaitent s’amuser et se dépasser tout en suivant une formation sportive de qualité, et aux adultes désireux de se retrouver ou maintenir leur forme physique.

Comment jugez-vous l’affluence depuis la reprise ?

– La période d’inscription dans les écoles étant passée, le mois d’octobre est maintenant très occupé. Nous recevons beaucoup d’appels et de visites de personnes intéressées par nos services.

– Selon vous, pourquoi choisir Sol Béni plutôt qu’un autre centre d’activités ?

– Chaque client a ses préférences, mais celui qui vient à Sol Béni bénéficie d’un espace sécurisé, ouvert, agréable, calme, où l’on se sent comme chez soi, et qui offre la possibilité au client de faire partie d’une grande famille. Les coachs et le personnel sont à l’écoute des clients et font de leur mieux pour qu’ils puissent vivre une expérience agréable.

– Y aura-t-il des nouveautés par rapport à l’année dernière et dans quels domaines ?

– Oui, mais je ne peux vous révéler cela maintenant. Sachez juste que de nouvelles activités, un contenu de cours plus étoffé et plus d’événements apparaitront très bientôt, surtout chez les enfants.

– Comment se présente votre offre d’activités pour les adultes ?

– Nous proposons aux adultes des activités composées d’exercices quotidiens dans la salle de machines, de cours privés de natation, de tennis, de Judo, ou encore de cours collectifs variés. De plus, l’un des aspects intéressants de notre offre est que les cours proposés le samedi sont généralement sur la même tranche horaire que les activités pour enfants, ce qui permet d’occuper utilement parents et enfants dans la même période. Nous offrons également des cours de danse sociale, comme la Salsa, la Kizomba, etc.

– Concernant les adultes, les abonnements par groupes ou par entreprises sont-ils possibles ?

– Absolument. Nous avons déjà des partenariats donnant droit à des tarifs avantageux sur les activités, avec des entreprises et institutions basées à Abidjan et celles-ci sont très satisfaites du résultat pour l’instant. C’est un bon moyen de rendre la pratique sportive plus accessible en entreprise à un grand nombre de personnes.

-Pour finir, quels sont les projets que vous comptez réaliser au cours des prochains mois ?

– Un projet imminent (Novembre 2016) est la deuxième Edition du PINK PARTY. Il s’agit d’une levée de fonds organisée lors d’un événement de Fitness regroupant les différents instructeurs de ZUMBA et de DJEMBEL d’Abidjan, dans le cadre de la Lutte contre le Cancer du Sein. Les fonds recueillis sont remis à une association qui organisera des dépistages pour les femmes d’Abidjan. L’édition de l’an dernier fut un franc succès, grâce à tous les sponsors qui nous ont soutenus. Nous espérons pouvoir répéter l’expérience cette année avec leur aide.

Interview réalisée par K.I

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 − onze =