Réactions de quelques partenaires et amis

Avant de quitter Sol Béni, le dimanche dernier, après le brunch des partenaires de l’ASEC Mimosas, des invités ont bien voulu partager leur sentiment. Propos

Sandrine AHOUSSI (Responsable Marketing à NSIA-Banque)
« Satisfaite de la visibilité avec l’ASEC Mimosas »

« Nous avons assisté à une sympathique cérémonie très conviviale. Il était important pour nous de répondre à cette invitation de l’ASEC Mimosas qui a tenu à nous dire merci pour notre engagement auprès d’elle au cours de la saison écoulée. Nous sommes satisfaits de la visibilité que nous offre ce partenariat. C’est une formidable plate-forme. Nous espérons pouvoir en tirer profit d’avantage. »

Henri WEYCKMANS (Président Honoraire de la chambre de commerce belge et Vice-président représentant des francophones belges à l’étranger)
« Un brunch très amical »

« La cérémonie a été mouillée, mais avec une bonne ambiance pleine de convivialité, comme sait le faire l’ASEC Mimosas depuis des lustres. J’ai répondu présent à ce brunch avec ma femme et mon fils sous le signe de l’amitié avec la Côte d’Ivoire, l’ASEC Mimosas et son Directeur Général, Benoît YOU. Nous avons passé une belle journée dominicale et mon fils s’est bien amusé »

Nicolas Yao DEBRIMOU (Président de la Fédération ivoirienne d’Athlétisme)
« Nous avons passé une journée très détendue »

« Je suis venu à ce brunch avec mes deux filles et mes petits-enfants qui ont rejoint le groupe des enfants dans une salle de jeu. Nous sommes là parce que nous avons initié avec le service sport de Sol Béni un partenariat pour faire la promotion de l’athlétisme dans les écoles primaires. Nous envoyons régulièrement un expert pour l’initiation des enfants de 6 à 10 ans. Malgré la pluie qui s’est invitée au rendez-vous, nous avons passé une journée très détendue, en famille. Le repas a été très copieux. Nous avons été heureux de revoir les installations de Sol Béni. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à l’ASEC Mimosas et à tous ses partenaires.

Sahifoulaye KONE (Conseiller du DG de la RTI et Chef de Service Autonome Multimédia Communication)
« l’ASEC Mimosas est un club professionnel »

« Cette cérémonie  est très importante parce qu’elle exprime toute l’adhésion que les partenaires ont envers le projet de l’ASEC Mimosas. Elle affiche tout le professionnalisme de ce club bien structuré avec une vision et un accompagnement. Les actions sont planifiées et exécutées. L’ASEC Mimosas est  le modèle sur lequel, chacun des clubs et mêmes des entreprises doit s’inspirer. L’ambiance a été simple et conviviale, ce qui démontre bien les valeurs que partage l’ASEC Mimosas en tant que club et institution. Je ne suis pas surpris d’avoir passé un moment exceptionnel, malgré la pluie qui s’est invitée ».

Frédéric NOBOU (Pilote automobile)
« L’ambiance a été au-dessus de la pluie »

« La journée a été très gaie malgré une météo difficile. L’ambiance a été au-dessus de la pluie. J’ai très bien mangé, passé un bon moment et j’ai fais des rencontres sympathiques. Je suis pressé d’être à la prochaine édition pour fêter une position des partenariats plus élevée. C’est toujours un plaisir de venir à Sol Béni »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit − 8 =