L’ASEC Mimosas organise un brunch pour ses partenaires

L’ASEC Mimosas et ses  partenaires se sont retrouvés autour d’un brunch, hier, dans le  jardin d’Iris-Hôtel Sol Béni, sous le signe de la reconnaissance et du remerciement aux partenaires.


Comme il est de coutume, l’ASEC Mimosas a convié ses partenaires à un déjeuner, dans son fief, à Sol Béni. Cette année et pour innover, cette rencontre a consisté à « un brunch party » qui a donné l’opportunité aux partenaires de se faire accompagner de leur famille. Ce brunch a également associé des amis et sympathisants du club jaune et noir.

Ces invités mimosas ont bravé la forte pluie de dimanche dernier pour venir  échanger et partager le petit-déjeuner puis le déjeuner avec les responsables de l’ASEC Mimosas qui les ont accueillis dans le splendide cadre du jardin d’Iris-Hôtel Sol Béni.

Tout le monde est reparti satisfait, surtout, les enfants  qui avaient accompagné leurs parents. En plus des repas copieux offerts, ils ont bénéficié des installations de Sol Béni, avec une prise en  charge des instructeurs qui leur ont assurés une journée détente très agréable, malgré le mauvais temps.

Démarré à 11h, ce brunch a pris fin aux environs de 15h30, par une remise de cadeaux symbolique à chaque  invité.

 

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 4 =