L’ASEC Mimosas et ses partenaires se sont retrouvés autour d’un brunch, hier, dans le jardin d’Iris-Hôtel Sol Béni, sous le signe de la reconnaissance et du remerciement aux partenaires.
Comme il est de coutume, l’ASEC Mimosas a convié ses partenaires à un déjeuner, dans son fief, à Sol Béni. Cette année et pour innover, cette rencontre a consisté à « un brunch party » qui a donné l’opportunité aux partenaires de se faire accompagner de leur famille. Ce brunch a également associé des amis et sympathisants du club jaune et noir.
Ces invités mimosas ont bravé la forte pluie de dimanche dernier pour venir échanger et partager le petit-déjeuner puis le déjeuner avec les responsables de l’ASEC Mimosas qui les ont accueillis dans le splendide cadre du jardin d’Iris-Hôtel Sol Béni.
Tout le monde est reparti satisfait, surtout, les enfants qui avaient accompagné leurs parents. En plus des repas copieux offerts, ils ont bénéficié des installations de Sol Béni, avec une prise en charge des instructeurs qui leur ont assurés une journée détente très agréable, malgré le mauvais temps.
Démarré à 11h, ce brunch a pris fin aux environs de 15h30, par une remise de cadeaux symbolique à chaque invité.
H.K