Le Président MESSOU Kouablan va récompenser des Actionnaires

Le Président du CNACO tiendra une réunion avec les présidents des comités de supporters de l’ASEC Mimosas, ce dimanche 25 septembre, à partir de 9H00 précises, au siège du CNACO, à Treichville-Arras, pour commencer à préparer la saison prochaine. Il profitera de l’occasion pour récompenser certains d’entre eux.

Lors de la dernière Assemblée Générale Mixte et Elective (AGME) du club, des présidents des comités d’Actionnaires avaient émis des préoccupations sur la vie de leurs comités. Ils s’inquiétaient que les actions de mobilisation du Président du CNACO, MESSOU Kouablan, concernaient plus les sympathisants que les comités de supporters. Le président MESSOU Kouablan les avait rassurés qu’il est « toujours disposé à travailler avec les comités de supporters de l’ASEC Mimosas et leur président, car la construction du club nécessite l’inclusion de tous ses membres et non l’exclusion de certains ». C’est pour dissiper tous les malentendus et réfléchir ensemble sur la possibilité de sortir les comités de leur léthargie que le Président MESSOU Kouablan et les Actionnaires se réuniront ce dimanche.

Il sera aussi question de préparer la saison prochaine. Comment les Actionnaires devront-ils s’organiser pour travailler efficacement avec le CNACO ? Ce sera l’un des sujets importants à débattre, ce dimanche matin, au siège du CNACO.

Tous les comités d’Actionnaires ne sont pas inactifs. Certains sont à jour de leur cotisation 2016. Ce sont les comités communaux de Niablé, de Treichville et de Koumassi. Les autres devront se mettre à jour, avant de se préparer à payer les cotisations de 2017, dès janvier prochain. Des présidents de comité ont aussi « mouillé le maillot », pour reprendre cette expression que le Président MESSOU Kouablan aime bien. Ces présidents inconditionnels, en plus de la cotisation annuelle de leur comité, cotisent mensuellement pour l’ASEC Mimosas. Le Président du CNACO a prévu des récompenses pour ces derniers. Rendez-vous donc, ce dimanche matin, au siège du CNACO.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 2 =