En pensant à la saison prochaine

L’ASEC Mimosas bouclera la saison 2015-2016, par la 26e et dernière journée de la Ligue 1, avec la réception de Yopougon FC, ce samedi 10 septembre, à partir de 15h30, au Stade Robert CHAMPROUX.

Un match sans grand enjeu pour les des deux équipes. Le titre est déjà perdu pour l’ASEC Mimosas et le promu Yopougon FC retournera en Ligue 2, la saison prochaine. On s’attend à un match ouvert et sans pression dans lequel, l’encadrement technique mimosas fera encore tourner son effectif et permettra à certains joueurs qui n’ont pas eu assez de temps de jeu de s’affirmer. L’ASEC Mimosas tentera néanmoins de confirmer sa suprématie sur l’équipe de Yopougon FC qu’elle avait battue (2 – 0), lors du match aller comptant pour la 13e journée, grâce à un doublé de jeune attaquant issu de l’Académie MimoSifcom, DAO Youssouf. Cette dernière journée est par contre, l’occasion toute trouvée pour Yopougon FC de prendre sa revanche sur l’ASEC Mimosas. Pour réaliser son rêve, elle pourra compter sur le jeune attaquant prêté par l’Académie MimoSifcom, GUEI De Gbayoro qui a rejoint son effectif pendant le mercato de la mi-saison.

L’ASEC Mimosas veut terminer sa saison en beauté, mais en pensant à la saison à la saison prochaine. Yopougon FC, par contre voudra conclure son dernier match en Ligue 1 par une victoire, sur l’équipe la plus prestigieuse de Côte d’Ivoire. Une situation qui rendra le match très intéressant.

Le programme de la 26e journée de la Ligue 1

Samedi 10 septembre, à partir de 15h30

Stade Robert CHAMPROUX
ASEC Mimosas – Yopougon FC

Parc des Sports
Stade d’Abidjan – Moossou FC

Stade HKB d’Abengourou
ASI – JCAT

Stade de la Paix de Bouaké
AS Denguélé – Séwé Sport

Stade Ali Timité de Bondoukou
AS Tanda – COK

Stade Municipal de Yamoussoukro
SOA – SC Gagnoa

Dimanche 11 septembre, à partir de 15h30

Stade Robert CHAMPROUX
Africa Sports – AFAD

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × 2 =