Moossou FC arrache le nul à l’ASEC Mimosas

L’ASEC Mimosas a bouclé ses matches en retard en Ligue 1, par un nul blanc concédé à Moossou FC, cet après-midi, au Stade Robert CHAMPROUX, pour le compte de la 24e journée de la Ligue 1.

 Dans ce match qui n’aurait pas eu une grande influence sur le cours du championnat, les occasions de but n’ont pas vraiment abondé. Surtout en première période de jeu, où les deux  seules véritables opportunités, au profit de l’ASEC Mimosas, se sont retrouvées dans les pieds de MAGBI Gbagbo Laurent Junior, dès la 2e mn, puis à la 44e mn. Mais, à chaque fois, l’attaquant mimosas n’a pas réussi à prendre le meilleur sur KODJO Solly Christian, le gardien de but de Moossou FC.

 En seconde période, des changements dans les deux camps donnent un peu plus de rythme au match. Les attaques mimosas sont plus incisives, mais  manquent encore et toujours de réalisme. Moossou FC, par contre, et dans une position de contre-attaque rate de peu de surprendre l’ASEC Mimosas, sur deux situations consécutives. Heureusement pour les Jaune et Noir, l’attaquant MEVY Dominique des Princes du trône manque également d’efficacité face à KOFFI Kouakou Hervé.

L’ASEC Mimosas partage donc les points de ce match en retard avec Moossou FC et devrait encore poursuivre sa revue d’effectif, le samedi prochain, au Stade Robert CHAMPROUX, face à Yopougon FC, lors de la 26e et dernière journée.

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 − deux =