Faire encore tourner l’effectif

Après le Séwé Sport et l’AS Tanda, l’ASEC Mimosas bouclera ses matches en retard en Ligue 1, ce mercredi 7 septembre, à partir 15h30, au Stade Robert CHAMPROUX, face à Moossou FC, pour le compte de la 24e journée.

Comme lors des deux précédents matches, contre le Séwé Sport et face à l’AS Tanda, les Mimos aborderont ce dernier match en retard avec une équipe recomposée pour faire encore  tourner l’effectif. Ces titulaires, face à Moossou FC devront encore jouer à fond et produire du jeu pour convaincre le staff technique qui déjà prépare la saison prochain.

A l’image du jeune TRAORE Issa, issu de l’Académie MimoSifcom, qui a tiré son épingle du jeu à San Pedro puis face à l’AS Tanda, au Stade Robert CHAMPROUX, le groupe mimosas, de ce mercredi devra se montrer encore séduisant.

Déjà assuré du maintien, Moossou FC aura pour seul objectif de rendre la monnaie de sa pièce à l’ASEC Mimosas qui l’avait battue (2 – 0), grâce à un doublé de l’attaquant DAO Youssouf, lors du match aller comptant pour la 11e journée.   

Liste des 18 Mimosas
 

–          KOFFI Kouakou Hervé

–          KOUASSI Yao Wilfried

–          KOUTOUAN Akassou

–          N’GOUAN Ruffin

–          ABLAKOR Yao Yves

–          KOUAME Kramo

–          NIAMKE Armand

–          TRAORE Moussa

–          BILE Georges Eric

–          KAMENI Joseph

–          MAGBI Laurent Gbagbo

–          TRAORE Issa

–          NOUWOKLO Kossivi

–          DIABY Amara

–          BAKAYOKO Adama

–          AKA Serge Arnaud

–          COULIBALY Dalla

–          DIARRASSOUBA Daouda

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf − sept =