Jouer sans pression

L’ASEC Mimosas affrontera l’AS Tanda, le leader actuel de la Ligue 1, ce jeudi 1er septembre, à partir de 15h30, au Stade Robert CHAMPROUX, lors du match en retard de la 23e journée. Un match sans grand enjeu pour l’ASEC Mimosas qui aura à cœur de faire tourner son effectif.

Eliminée  de la course au titre, l’ASEC Mimosas abordera ce match en retard de la 23e journée de la Ligue 1 sans grande pression. Ce jeudi,  face à l’AS Tanda et comme cela avait été le cas, le dimanche dernier à San Pedro, lors de la 22e journée en retard, l’entraîneur TRAORE Siaka qui est  privé de nombreux joueurs titulaires puisera sur son banc pour constituer son équipe et faire tourner  son effectif. Une opportunité pour ceux-ci de véritablement montrer les valeurs en vue de mériter leur place dans l’effectif de la saison prochaine.   

C’est sûr, l’AS Tanda (1er ; 45 points ; +11) viendra, gonflé à bloc pour l’emporter, car, en cas de victoire, cet après-midi, elle  sera consacrée champion de Côte d’Ivoire 2016, avant même la 26e et dernière journée. Un désir des Etoiles du Zanzan que les Jaune et Noir entendent retarder.
 
 Malgré une équipe affaiblie par l’absence de plusieurs titulaires, l’entraîneur TRAORE Siaka et son groupe se donneront à fond pour finir au mieux le championnat et la saison.

 

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − 14 =