Un déplacement périlleux à San Pedro

L’ASEC Mimosas effectue un déplacement périlleux à San Pedro pour affronter le Séwé Sport, dans le cadre de la 22e journée en retard de la Ligue 1, ce dimanche 28 août prochain, à partir de 15h30, au Stade Auguste Denise.

Pratiquement à bout de forces à cause de la succession rapprochée de ses matches, les Jaune et Noir devront encore faire des efforts supplémentaires pour honorer leur participation dans les différentes compétitions. Ce dimanche, face au Séwé Sport (3e ; 41 points ; +9), et même déjà éliminé de la course au titre, l’ASEC Mimosas (7e; 31 points ; +5), aura la lourde tâche d’aller s’imposer sur la pelouse hostile du Stade Auguste Denise.
Une mission difficile, mais par impossible pour l’entraîneur TRAORE Siaka et ses joueurs qui tenteront tant bien que mal de mettre un terme à la série d’invincibilité du Séwé Sports pour se rapprocher du podium de la compétition.
Cette belle entre Séwékes et Mimosas, après leur opposition de la 10e journée de la Ligue 1, où l’ASEC Mimosas l’avait emporté (2 – 1) et celle de la finale de la Coupe nationale remportée par le Séwé Sport sur le même score, sera, à n’en point douter, une bataille ardue pour afficher sa suprématie.
Même si le Séwé Sport part avec l’avantage du terrain et un moral au beau fixe, l’ASEC Mimosas se battra pour obtenir les 3 points de la victoire. Ce qui apporterait un peu plus de tonus en vue de mener à bien la fin de la saison.

 

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × un =